Dernier message de la page précédente :
Confirmation sur le site off https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=40293Affluence et ambiance à la Beaujoire
Re: Affluence et ambiance à la Beaujoire
Dans l'hypothèse d'une élimination (toujours possible) dès les 1/32èmes et à l'extérieur, la sanction serait-elle reportée à la saison suivante ?
Re: Revue de presse quotidienne FCN
Les fumis n’en finissent plus de faire des vagues…
https://www.sofoot.com/un-match-a-huis- ... 15773.html
https://www.sofoot.com/un-match-a-huis- ... 15773.html
En 1963 on allait vivre le début d'une histoire extraordinaire, à ce moment là si on avait su, on en aurait goûté chaque instant, mais il y avait trop de joie pour garder un brin de lucidité.
- Ænima
- Sélectionneur
Re: Revue de presse quotidienne FCN
Ca tourne à la cabale contre le FCN là.
Putaïn de FFF à la cön, cet autoritarisme est à vomir. Il serait temps de dégager tous ces débris.
Putaïn de FFF à la cön, cet autoritarisme est à vomir. Il serait temps de dégager tous ces débris.
La connerie, ce n'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante. - Boris Vian
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. -Jimi Hendrix
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. -Jimi Hendrix
Ils sont fatiguants...
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour tout commentaire sur la modération, merci de ne pas polluer les fils et d'utiliser la rubrique "Vos remarques" ou les MP.
Présent sur le forum depuis 2002.
Pour tout commentaire sur la modération, merci de ne pas polluer les fils et d'utiliser la rubrique "Vos remarques" ou les MP.
Présent sur le forum depuis 2002.
- maxtitou44
- Modérateur
Communiqué des groupes de supporters du FC Nantes
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Vos gueules, les gueux !
On leur offre l'Europe, et ça pleurniche encore
Où vont-ils ?
On leur offre l'Europe, et ça pleurniche encore
Où vont-ils ?
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
J'ai eu quelques échos du comportement de Fenneteau à la réunion avec la prefecture pour l'organisation du match de dimanche (réunion de la semaine dernière). Ce communiqué m'étonne moins.
- maxtitou44
- Modérateur
Et les échos donnent quoi ?
« à Nantes, il y a toujours eu le mouvement. C'est la mobilité qui fait le jeu, c'est la base du jeu nantais » (Suaudeau)
Manque de respect aux abonnés de la Tribune Loire et aux souscripteurs du collectif nantais suite aux questions de la sous-préfète et d'un salarié du SCO.
- maxtitou44
- Modérateur
Une belle enflure
Concrètement c'est quoi, ce "manque de respect" ?
Et en quoi la sous-préfète et un salarié du SCO ont-ils à questionner sur le collectif nantais ?
Et en quoi la sous-préfète et un salarié du SCO ont-ils à questionner sur le collectif nantais ?
- maxtitou44
- Modérateur
Car les marchants ambulants font partie de l'ambiance de la Beaujoire et ils sont pas contents.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 323ddb2580
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 323ddb2580
Pas facile la vie des commerçants ambulants à la Beaujoire. Et pourtant, ils sont précieux et sont un véritable lien pour les supporters, avant et souvent après le match. Mais cette saison, en raison des travaux et de la construction de la future billetterie, ils sont obligés de s’expatrier tout près du terminus tramway de la Beaujoire.
Ce n’est pas une situation facile pour nous, explique Jean-Yves Hamon, le président des commerçants ambulants de la Beaujoire, surtout que la décision préfectorale nous a été communiquée il y a seulement un mois… alors que nos emplacements avaient été validés par la Métropole en juin. Et heureusement qu’elle nous a défendus pour que l’on reste travailler au stade, sinon….
En plus, la préfecture nous impose de fermer nos buvettes-sandwicheries une demi-heure avant le coup d’envoi du match pour fluidifier les entrées au stade. C’est n’importe quoi, peste Jean-Yves Hamon. Nos emplacements avaient été pourtant validés lors d’une première réunion de travail, avant que la préfecture ne nous impose des emplacements au plus près du tramway.
- nico44
- Sélectionneur
Il y a vraiment des beaux guignols dans les préfectures
Loire-Atlantique et Bretagne : Unies par l'histoire et le coeur
KITA, DEGAGE !!!
KITA, DEGAGE !!!
Ne t'inquiète pas pour lui, son rêve, c'est qu'on tire Manchester United en Europa League pour qu'il puisse être le chef de sécurité du club à Old Trafford..
En tout cas, à Angers, il était en panique car la BL a déployé un tifo (il avait peur que ça prenne feu avec la matière) et avec les fumigènes. Et il n'a pas aimé la banderole.
- maxtitou44
- Modérateur
De toute façon il n'aime pas les supporters nantais (et surtout la BL). Vivement qu'il se casse en même temps que les Kita.
Sinon (je mets ça avec l'ambiance), j'ai trouvé les saluts des joueurs en fin de match assez tristounets, ce qui n'est pas dans leurs habitudes même quand on ne gagne pas, car au moins on n'a pas perdu et ce fut quand même un bon match. Et on ne peut pas leur enlever de s'être bien battus.
Ils sont passés assez vite devant la TL (la main courante rehaussée ne va pas faciliter les contacts) et n'ont pas fait ensuite le petit détour habituel vers l'Océane, deux joueurs (dont Merlin) saluant juste de loin, Girotto venant spécialement donner son maillot à quelqu'un.
Ce sentiment est-il partagé ?
Ils sont passés assez vite devant la TL (la main courante rehaussée ne va pas faciliter les contacts) et n'ont pas fait ensuite le petit détour habituel vers l'Océane, deux joueurs (dont Merlin) saluant juste de loin, Girotto venant spécialement donner son maillot à quelqu'un.
Ce sentiment est-il partagé ?
Pallois aussi un salut de loin mais oui , c’était pas dingue.
- generation75
- Sélectionneur
Combien de personnes au Stade hier ?
Jolie tifo de la BL avec le tramway
J'ai eu quelques échos comme quoi il y avait la queue pour rentrer dans le stade , beaucoup de bug.
Et trop d'attente au buvette a la mi-temps.
Jolie tifo de la BL avec le tramway
J'ai eu quelques échos comme quoi il y avait la queue pour rentrer dans le stade , beaucoup de bug.
Et trop d'attente au buvette a la mi-temps.
- LordNaoned
- Préparateur physique
Le retour de l'entrée côté tribune Loire est un excellent point.
Pour le reste, je pense que tout a été dit notamment niveau buvettes !
Pour le reste, je pense que tout a été dit notamment niveau buvettes !
C'est reparti...
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Pas surpris, j'avais remarqué les fumis venant du parcage, à Angers et je m'étais dit "Tiens...!"