williamfcna a écrit : ↑23-09-2024 09:52:13
allez nantais87 a écrit : ↑23-09-2024 06:25:56
williamfcna a écrit : ↑22-09-2024 19:09:32
Cataclysmique cet aprem
Angers a cassé le rythme avec des fautes sans se prendre de jaunes
Il a sifflé à chaque chute angevine
Le peno sur Abline est aussi flagrant que le péno angevin et rien
Il n'y a strictement rien sur abline. L'angevin prend le ballon et rien d'autre. Qu'on discute de la faute de casteletto, elle y est, et qu'on revoit la règle pour mettre des coups francs dans la surface car c'est inoffensif soit, mais il ne faut pas non plus trouver en retour des choses qui n'existent pas...
Sur le ralenti, le défenseur angevin a les deux mains sur les épaules d'Abline.
On parle pas d'une seule main mais de deux là. Dans la surface. Si ca ne mérite pas au moins un check de la VAR alors..
Je ne vais pas regarder le replay, mais ça ne me parle pas du tout. Je trouve l'intervention propre.
J'ai plutôt la sensation qu'abline en bout de course et battu ne maîtrise pas son geste, peut être qu'à ce moment là l'angevin y met les mains.
Pour moi, il n'y a clairement rien du tout.
Casteletto, la faute est là, que le joueur en face amplifie sa chute soit, mais la cheville est prise, c'est évident, et par derrière. Bien que l'action soit inoffensive, la faute est nette.
A l'extrême limite si quelque chose aurait dû être checké c'est plutôt sur pallois, même genre de faute que sur l'angevin, aucune occasion réelle mais il me semble effectivement être balancé dans le dos... Mais comme il n'a pas été jugé nécessaire de vérifier, on se demande encore une fois à quoi sert la Var..
Ce a quoi elle sert à ce jour me paraît être mal encadré...