Dernier message de la page précédente :
Mais c'est bien ce que dit LePhasme, tu prends pour provocation l'expression de la satisfaction de certains supporters de voir enfin le vent tourner en leur sens. Pendant que tu te réjouissais d'un triste maintien, est-ce qu'ils venaient te culpabiliser de ta joie ?alcanari a écrit : ↑12-03-2026 10:40:20...
Bref, pour moi un cap a été franchi le soir du match à Lorient, avec ces smileys de joie lorsque le but égalisateur nantais dans le TA a été refusé, c'était choquant de se voir narguer ainsi par des prétendus supporters du même club, bien plus que si c'était venu de Rennais ou d'Angevins. Toutes proportions gardées, parce que ce n'est que du foot, j'étais abattu, consterné, plus que par le résultat lui-même.
Même un Rennais, je ne provoquerais pas après une victoire, je me contente de savourer entre nous.
Par contre, coller la responsabilité de l'incurie des Kita sur le dos des mecs qui ont fait irruption au Conseil Municipal de Corbeil-Essonnes, ça c'est de la provoc' gratuite. Avaient-ils tort de vouloir autre chose que la gestion de la Socpresse ? Et aujourd'hui, qui a tort de vouloir autre chose que la gestion des Kita ?
Ça va 2mn, l'enfer c'est tous les autres, c'est pas moi, c'est les autres. On est dans la même galère, tous, et chacun se protège comme il peut.