Dernier message de la page précédente :
Petit retour à froid, une fois l’énervement passé…Match beaucoup trop mauvais pour être vraiment analysé.
Pas grand-chose à tirer de cette rencontre et franchement, très peu de satisfactions.
À part peut-être Tati, que j’espère vraiment voir rester une saison de plus.
Que ce soit en 5-3-2, en 4-3-3 ou en 4-2-3-1, on voit surtout qu’il y a encore énormément de manques dans cet effectif : des pistons, des ailiers, un vrai buteur… Bref, plusieurs postes clés où il faut absolument se renforcer.
Et pendant ce temps, Der Zak navigue un peu à vue.
Entre ses attentes sur certains postes clés et les rumeurs de départs (Amian, Tati, Youssouf, Lepenant, Benhattab, Guirassy, Mohamed… et j’en oublie peut-être), il devient vraiment urgent de clarifier la situation.
Il faut maintenant arrêter le bricolage : Leroux ou Tabibou en piston, Amian arrière gauche, Lamy lancé comme ça pour son premier match important, qui plus est à huis clos… Ça fait beaucoup.
Les priorités du recrutement me semblent assez claires : un défenseur capable de jouer à gauche ou un vrai piston gauche, des ailiers et surtout un attaquant capable de mettre 15 à 20 buts sur une saison.
Désolé, mais je ne vois pas Ganago et Corredor mettre plus de 10-12 buts à eux deux sur une saison.
Il faut construire une équipe cohérente, avec des joueurs à leur vrai poste et surtout des renforts là où on en a réellement besoin.
Parce qu’en l’état, il y a encore beaucoup trop d’incertitudes et de manques pour espérer quelque chose de solide.