TamlaMotown a écrit : ↑27-08-2026 17:42:49
Comparer les discours de Suaudeau, qui arrivait à être suffisamment éloquent même lorsqu’il méprisait les journalistes, à ceux de Der Zakarian et de Kombouaré…
Enfin bref du classique gegca.
Suaudeau était juste un génie du football !!!!!
Justement une conférence de presse toutes les semaines avec des gens que tu méprises et qui ont du mal à te comprendre .
Dans une période ou cela ne tournait pas ,cela aurait été sportif avec Suaudeau .
Le classique c'est la critique systèmatique de mes propos , y voir une comparaison de discours
TamlaMotown a écrit : ↑27-08-2026 17:42:49
Comparer les discours de Suaudeau, qui arrivait à être suffisamment éloquent même lorsqu’il méprisait les journalistes, à ceux de Der Zakarian et de Kombouaré…
Enfin bref du classique gegca.
Suaudeau était juste un génie du football !!!!!
Justement une conférence de presse toutes les semaines avec des gens que tu méprises et qui ont du mal à te comprendre .
Dans une période ou cela ne tournait pas ,cela aurait été sportif avec Suaudeau .
Le classique c'est la critique systèmatique de mes propos , y voir une comparaison de discours
Oui oui ramener Suaudeau, qui envoyait balader les journalistes médiocres, dans le topic pour nous dire que c'est un peu normal que MDZ/Kombouaré ne racontent absolument rien dans cet exercice, ce n'est pas du tout y voir une comparaison.
Le jour où tu cesseras de raconter de la merde à côté de la plaque, et ce quand tu ne mens pas grossièrement, peut-être que la critique systématique de tes "propos" cessera.
Poirier dit bien que ce serait une erreur de tout révolutionner pour le match de samedi. Donc je pense qu'on aura sensiblement la même compo que face à Rodez avec maximum 1/2 changements. Pour ma part, je pense que ce n'est pas bète de s'appuyer sur la 1ère mi temps qui était plutôt bonne.
A voir si Hachem peut directement s'intégrer dans le 11..mais je le vois plutôt renter en jeu.
L'absence de Corredor fait mal et Guirassy seul en pointe, pas certain que ce soit la solution surtout qu'il a été plutôt bon à gauche. Donc la question principale pour moi, c'est qui en pointe ?? Franchement, je ne sais pas.
Je pense que ce sera face à Nancy que l'on verra déjà quelle équipe Poirier veut mettre en place. Demain, ce sera du basique et du bricolage car pas de temps pour préparer bien son équipe.
Bon après à voir aussi la motivation et l implication de certains joueurs qui voient des recrues se pointer qui prendront leur place dès la semaine prochaine.
romanofcn a écrit : ↑27-08-2026 22:42:55
Bah disons que ton message est surprenant, venantde la part d'un fervent admirateur de ak
Je ne sais pas si on peut me qualifier "d'admirateur" de AK en tout cas je ne le ressens pas comme ça mais effectivement je trouve que c'est plutôt un bon entraineur avec un bilan chez nous correct.
Suaudeau, c'est tout simplement l'entraîneur, toutes nationalités et époques confondus qui me fait plus kiffer.
_AldO_ a écrit : ↑28-08-2026 08:51:53
Bon après à voir aussi la motivation et l implication de certains joueurs qui voient des recrues se pointer qui prendront leur place dès la semaine prochaine.
Moi je ne pense pas que ce soit un manque de motivation qui nous a fait couler contre Rodez. Je n'ai pas vu des joueurs "ne pas vouloir faire les efforts" mais je les ai surtout senti paumés sur le terrain en 2ème. Un gros doute sur le volet physique aussi pour certains comme Sissoko Sow et Cafaro voire Lepenant.
La structure de l'équipe a complètement explosé et oui ils ont lâché à la fin mais ils étaient surtout bouffés dans tous les compartiments du jeu. L'aspect motivation et implication, pour moi c'était plus une excuse pour MDZ.
Ca reste mon avis.
Moi je ne pense pas que ce soit un manque de motivation qui nous a fait couler contre Rodez. Je n'ai pas vu des joueurs "ne pas vouloir faire les efforts" mais je les ai surtout senti paumés sur le terrain en 2ème. Un gros doute sur le volet physique aussi pour certains comme Sissoko Sow et Cafaro voire Lepenant.
La structure de l'équipe a complètement explosé et oui ils ont lâché à la fin mais ils étaient surtout bouffés dans tous les compartiments du jeu. L'aspect motivation et implication, pour moi c'était plus une excuse pour MDZ.
Ca reste mon avis.
Non mais là tu vas avoir des joueurs auxquels on va demander de jouer à fond alors qu'ils savent qu'ils vont sauter au prochain match pour faire place aux recrues de Poirier.
Sont-ils assez fiables pour passer au-dessus de ça ? J'ai un gros doute ou alors faut leur faire croire que les tribunes du Roudourou seront truffées de recruteurs pour la derniere ligne droite du mercato. ^^
Ca reste mon avis.
Non mais là tu vas avoir des joueurs auxquels on va demander de jouer à fond alors qu'ils savent qu'ils vont sauter au prochain match pour faire place aux recrues de Poirier.
Sont-ils assez fiables pour passer au-dessus de ça ? J'ai un gros doute ou alors faut leur faire croire que les tribunes du Roudourou seront truffées de recruteurs pour la derniere ligne droite du mercato. ^^
C'est évident que certains vont jouer "gros" sur ce match. Sont ils assez fiables ? J'ai un doute. Après, il faudra voir ce que ça donne au niveau collectif surtout. Je vois sensiblement la même équipe que contre Rodez avec Tabibou qui remplace Corredor numériquement. Mon interrogation c'est qui à gauche ? Car Amian n'a rien à faire à ce poste.
Ca reste mon avis.
C'est évident que certains vont jouer "gros" sur ce match. Sont ils assez fiables ? J'ai un doute. Après, il faudra voir ce que ça donne au niveau collectif surtout. Je vois sensiblement la même équipe que contre Rodez avec Tabibou qui remplace Corredor numériquement. Mon interrogation c'est qui à gauche ? Car Amian n'a rien à faire à ce poste.
Hachem, s'il est apte et qualifié.
Pas certain car si Cherni vient bien à Nantes, c'est qu'Hachem est prévu au milieu je pense.
Hachem, s'il est apte et qualifié.
Pas certain car si Cherni vient bien à Nantes, c'est qu'Hachem est prévu au milieu je pense.
oui mais je parle juste pour ce match.
Et Cherni n'est pas encore arrivé.
29 buts en deux ans à Guingamp !
Le jeune avant-centre est libre de tout contrat depuis son départ de Guingamp et attire déjà de nombreux clubs à travers l’Europe. « Libre de tout contrat depuis son départ de Guingamp, Evan Cidemé (2008) est actuellement mis à l’essai par le FC Nantes. Convoité en Europe (France, Portugal, Italie, Belgique et Autriche), l’attaquant a inscrit un total de 29 buts sur les deux dernières saisons avec les U17 et U19 de l’EAG », affirme le journaliste de La Dépêche du Midi,
Malgré son jeune âge, Evan Cidemé affiche déjà des statistiques impressionnantes. Sous les couleurs des équipes U17 puis U19 de l’En Avant Guingamp, il a inscrit 29 buts au cours des deux dernières saisons, confirmant son statut de l’un des attaquants les plus prometteurs de sa génération.