Dernier message de la page précédente :
Blessure de Guilbert, non ?
Je ne pense pas, mais en fin de match il était cramé.
Dupé ne me rassure pas. On aurait mieux fait de garder Calgren ou Lafont.Daroch449 a écrit : ↑30-08-2026 00:35:05 Nous sommes passé à côté les 20 premières minutes et en fin de match. Ce qui est regrettable, c'est d'encaisser des buts pendant nos temps faibles.
11 buts encaissés en 4 matchs, soit quasiment 3 buts par match, c'est beaucoup trop.
Cela dit, j'ai aimé ce qu'on a montré pendant le reste du match, avec la possession, malgré les absences offensif. On sent l'effet de l'entraineur, même si ce sera à confirmer. Vivement la fin du recrutement, que l'on puisse définitivement tourné sur le championnat, et des joueurs devront clairement hausser leur niveau de jeu.
Il se plaignait de l'épaule et avait une poche de glace sur le banc
Merci pour ce commentaire. Tu exprimes de la positivité et de l'optimisme.theh a écrit : ↑30-08-2026 03:30:45 je reviens de guingamp et franchement, c'est une déception.
on se fait manger les 20 premières minutes. en 3 mns, ils tirent deja 3 fois sur notre but. le milieu se fait manger. leur 21 entre les lignes nous mange.
et une frappe, imparable. puis un coup franc de guibert, le mec seul face au but (perrin au marquage??). 2/0. nos lateraux se font prendre de vitesse et le milieu est inexistant. les 3 attaquants se battent en vain.... et puis.... guingamp baisse de niveau. lepenant et younoussa sortent la tete de l'eau. on equilibre les débats. on se bat. et sur une récup, on marque. on domine la fin de la mi temps. je dis a un vieux guingampais à coté.. 4.4 a la fin du match (pas loin!!)
et la 2nde... on les mange totalement. on joue tranquille derrière et on trouve des solutions sur les cotes, parfois au milieu. lepenant est partout, sow est rassurant, guibert monte et fait une bonne 2eme, guirassy pèse, même sissoko devient rassurant. on égalise et on pousse. ils perdent vite la balle avec notre gros pressing sur les défenseurs centraux. ils sont cuits. 5 changements pour eux, peu pertinents, à part ce petit ailier gauche qui nous fait un peu mal.
on domine... puis on marque. 3/2, la folie près du kop visiteur. on explose de joie...
et puis ils poussent. on résiste assez bien. on gère plutôt bien. qq entrées nantaises (leroux pas bon, joujou ok, hachem moyen). et puis ce corner qu'on aurait pu eviter disent certains (je n'en ai pas le souvenir). la main de jo qu'on ne voit pas mais pas contestable. on prie pour que max sorte le cuir, il le fait mais 3 rouges et 0 jaune pour dégager, max se fait allumer. 3/3
sentiment contrasté. au vu du debut de match, c'est assez mérité. pas au vu de la 2nde période. on prend 1 pt.
je pense que si j'étais entraineur je dirais;
ce soir une équipe est née. on est un grand club, favori pour la remontée. on perd 3 fois. on est au fond du sceau. et on se prend 2 buts en 20 mns. on aurait pu exploser..... et non. patiemment, on est revenu. on a eu confiance en notre jeu. on les a mangé physiquement. on a largement dominé la 2nde. on mene à la 80 eme, peut etre un peu chanceusement mais en pressant l'adversaire. et puis la fin du match ternit un peu l'ensemble mais le mental, l’abnégation nous a presque fait gagner ce match.
avec cet état d'esprit, on va remonter au classement. a voir jusqu'ou. avec cet état d'esprit, une équipe est née !
Je n'ai pas dit que l'on était au dessus de ceux que l'on a joué. On est une équipe moyenne et souvent faible en ce début de saison.allez nantais87 a écrit : ↑29-08-2026 23:39:09Tellement qu'on en a déjà joué un quart pour 1 point sur 12.Coco-forever a écrit : ↑29-08-2026 22:59:37 Un exploit non, on a vu ce soir qu'en face c'est vraiment faible et des équipes faibles ou moyennes il y en a pas mal en ligue 2.
Tellement qu'il suffit de regarder les résultats de ceux qui nous ont battu les wends passés pour prouver l'inverse.
Personne n'est faible même en ligue 2.
Espérons déjà que Poirier nous fasse mieux jouer au football.
Avant de parler des autres...
Perso je pense qu'on a une belle équipe, mais avec tant de transferts, il faut créer des automatismes.Coco-forever a écrit : ↑30-08-2026 07:27:16Je n'ai pas dit que l'on était au dessus de ceux que l'on a joué. On est une équipe moyenne et souvent faible en ce début de saison.allez nantais87 a écrit : ↑29-08-2026 23:39:09Tellement qu'on en a déjà joué un quart pour 1 point sur 12.Coco-forever a écrit : ↑29-08-2026 22:59:37 Un exploit non, on a vu ce soir qu'en face c'est vraiment faible et des équipes faibles ou moyennes il y en a pas mal en ligue 2.
Tellement qu'il suffit de regarder les résultats de ceux qui nous ont battu les wends passés pour prouver l'inverse.
Personne n'est faible même en ligue 2.
Espérons déjà que Poirier nous fasse mieux jouer au football.
Avant de parler des autres...
A nous d'être au minimum moyen
Sur le plaisir, sincerement il y en a eu aujourd'hui (et aussi 1ere mi temps contre rodez).ARNO GERE a écrit : ↑30-08-2026 07:22:54 Moi aussi je ne vois que du positif dans ce match. Enfin une équipe qui va de l'avant. Enfin une équipe qui ne sombre pas après avoir pris 2 buts en 1/4 d'heure, enfin une équipe qui a la possession de la balle.
Même si c'est un peu tôt pour le dire, peut-être déjà la marque du nouvel entraîneur. Les coups du sort, la peur au ventre dans la prolongation, disparaîtront quand la sérénité sera revenu.
Pour cette saison, j'attends de cette équipe qu'elle refasse surface, qu'elle nous redonne du plaisir à la voir jouer.
Et c'est vrai que les dix autres joueurs ont été à chaque fois irréprochables.
Si on prend Pierret, possible qu'on ne prenne pas Cherni.
c'est pas le même poste.
Quand on veut encourager une équipe, on ne siffle pas certains joueurs avant le début d'un match. Jamais compris ces sifflets. Chaque année, C'est pareil.