Dernier message de la page précédente :
Savanier très bon face à Saint-Étienne ce soirAlors que l'ASSE menait 2 à 0, il fait une passe décisive à Deminguet et sur l'égalisation il élimine la défense stéphanoise file le ballon à Jean Ruiz
Dernier message de la page précédente :
Savanier très bon face à Saint-Étienne ce soirLa bascule c'est le mercato estival 2025. Cataclysmique.oceane44 a écrit : ↑12-09-2026 17:47:31Il faut peut être juste laisser du temps pour construire une équipe et un collectif ?Biakko a écrit : ↑12-09-2026 17:45:02 Un truc dont je me rends compte, c'est qu'on a beau changer l'effectif tous les ans, changer de coach une fois par an minimum, depuis plus de 10 ans on a toujours l'impression de voir la même équipe.
Fond de jeu inexistant, nonchalance, jemenfoutisme, pas de révolte, pas d'attaquant finisseur, pas de joueur vraiment technique, des joueurs qui baissent de niveau pendant leur passage au club.
Comment expliquer cela, objectivement?
L'entraîneur c'est pas 1 fois par an mais c'est le 5eme depuis décembre dernier....![]()
![]()
Certains commencent déjà à critiquer Robinet.Il est là depuis 2 matchs.
Waldemar à déteint sur beaucoups de supporters.
Je ne crois pas à la L3 non plus vu l'effectif et le fait que Poirier connaît la ligue 2.
Ça, on le sait déjà : 1ère série J1 à J4
Franchement, quand tu t'appelles FCN en L2, avec l'attrait que tu génères, la puissance financière de ton actionnariat (on l'a vu quand il a fallu racheter le Red Star en catastrophe), quand tu vois que l'aléa sportif dans le foot moderne n'a jamais été autant contrecarré par le "dopage financier", tu peux te dire que t'as quand même les ingrédients pour remonter rapidement, dans une L2 qui n'a pas un rond justement. Au lendemain de la descente, la remontée immédiate n'était pas une option que j'excluais, mais c'était sans compter sur l'incompétence des Kita.
Oui les 2 réceptions de Reims et Dunkerque au sortir de la trêve et déjà nous aurons une petite indication. Faudra 4 points minimum mais on restera quand même au milieu de classement.
Pour moi aussi. Monter directement, on est loin d'être prêt.oceane44 a écrit : ↑20-09-2026 11:09:47 Généralement les équipes qui monte tournent à une moyenne de 2pts/matchs.
Donc grosso-modo on a déjà 7 pts de retard sur le tableau de marche.
Donc il va falloir faire des séries de victoires pour rattraper le temps perdu.
Mais pour moi le scénario parfait serait une saison moyenne avec une vente, puis viser la montée la saison prochaine.