Dernier message de la page précédente :
Oui sur le match d'hier c'est ça que je retiens.Daroch449 a écrit : ↑7-12-2025 10:46:32 La différence de latéraux entre Lens et nous est tellement flagrante. On perd le match là dessus.
On a pas le droit d'encaisser ces deux buts. Il faut plus de rigueur défensif. De plus, on ne s'améliore pas dans le jeu, on a très peu de circuit de passes dans les intervalles et très peu de combinaisons. A un moment, les joueurs sont aussi responsables.
Le constat que je fais, c'est que nous sommes tout simplement la pire équipe de L1, et qu'il ne faudra pas se tromper au mercato si on souhaite remonter au classement.
L'arrivée prochaine de Machado est une bonne nouvelle car il faut se rendre à l'évidence, Cozza est cataclysmique, et il foire tous nos balles offensives. Avec Machado, on rajoute de la puissance, de l'expérience, et plus de technique.
Ils marquent sur deux centres hyper bien ajustés.
Ça nous arrive quand ?
Je ne vise pas que les latéraux, ce déficit est assez global dans cette équipe.
On le dit tous les ans, il faut savoir faire quelques efforts pour débaucher des joueurs qui ont un peu plus de talent technique. Et évidemment, même si défaillances d'autres postes, les latéraux c'est un problème depuis des années. Ce poste est devenu tellement important aujourd'hui. Les joueurs doivent être complets, parce qu'ils sont de vraies armes offensives. On peut essayer d'écarter le jeu et jouer sur les ailes tant qu'on veut, si les mecs sur les côtés sont trop maladroits avec leurs pieds, ça n'aboutira à rien.