alcanari a écrit : ↑22-03-2026 23:44:09
J'ai pas entendu d'insultes depuis Océane (mais il peut y en avoir eu, je suis pas partout sur la longueur du terrain), des sifflets par contre oui, disséminés un peu partout mais disséminés, quand le chant "Casse-toi Waldemar..."est revenu un peu comme un cheveu sur la soupe pendant que ça jouait et qu'à ce moment les gens normaux (supporters et/ou spectateurs lambda, quoi) sont dans le match. Moi j'ai pas sifflé mais ça faisait un peu décalé, sur le coup.
J'ai quand même du mal, à l'inverse, à entendre des sifflets (sans doute pour se venger) parce que le public encourage les joueurs, un comble, vraiment ! On comprend que là où une équipe en difficulté, pas bonne et relégable trouve parfois un soutien des éléments les plus dynamiques, ces derniers ont décié maintenant que non, on veut descendre parce que Kita. Comme ça, on n'avait aucune chance.
Si énormément d'insulte et de doigts à ma place ( coté Loire)
C'est minable ils ont meme sifflés les chants anti kita ces guignols
J'ai pas entendu d'insultes depuis Océane (mais il peut y en avoir eu, je suis pas partout sur la longueur du terrain), des sifflets par contre oui, disséminés un peu partout mais disséminés, quand le chant "Casse-toi Waldemar..."est revenu un peu comme un cheveu sur la soupe pendant que ça jouait et qu'à ce moment les gens normaux (supporters et/ou spectateurs lambda, quoi) sont dans le match. Moi j'ai pas sifflé mais ça faisait un peu décalé, sur le coup.
J'ai quand même du mal, à l'inverse, à entendre des sifflets (sans doute pour se venger) parce que le public encourage les joueurs, un comble, vraiment ! On comprend que là où une équipe en difficulté, pas bonne et relégable trouve parfois un soutien des éléments les plus dynamiques, ces derniers ont décié maintenant que non, on veut descendre parce que Kita. Comme ça, on n'avait aucune chance.
Si énormément d'insulte et de doigts à ma place ( coté Loire)
C'est minable ils ont meme sifflés les chants anti kita ces guignols
Oui mais siffler ceux qui encouragent, c'est pas top non plus
LePhasme a écrit : ↑22-03-2026 20:48:56
Le problème, c'est que tu lis But aussi, du coup, difficile d'être crédible.
Et je te trouve assez peu précis pour un lecteur si assidu et si rigoureux dans son analyse, c'était il y a quatre ans ou cinq ans cette interview ? Avec une telle rigueur, tu peux bien nous la ressortir en deux-trois clics cette interview, non ?
Mais je peux pas mieux te dire, ni a toi, ni au Maitre des lieux. Il ne se barrera jamais . Je sais c'est trèeeeees douloureux a entendre .
Quand je vois une itw de Kita j'achete le journal, entre autre l'Equipe dans son cas et non pas But comme tu l'inventes.
Tu veux pas aussi que je demande à la dechetterie si ils ont gardé mon journal? Tu es sûr ?
Il ne se barrera jamais, d'accord, mais une source ?
la source?
les faits qui sont têtus , depuis 19 ans. Et qui vont dans ce sens là .
Faut s'y faire. On se fait à tout, avait dit Zidane, par le passé .
"Ce club a besoin d'une révolution culturelle", Pascal Praud.
Pourtant, en L2, il va perdre beaucoup de choses qu'il aimait en L1. Je ne pense pas qu'il ira à Rodez, à Dunkerque, ou à Pau par exemple. Fini le Parc, le Velodrome, et de poser son cul à la Ligue.
Alors, il va peut être vouloir la remontée immédiate, par fierté, mais comme ce sera son fiston qui ne connait absolument rien au foot (la nomination de Kantari aura été le summum de son incompétence et de sa méconnaissance du foot), qui s'occupera de la "reconstruction du FCK", on ne remontera jamais.
Une tribune qui dort depuis 19ans et encourage à 2-1 pour le jubilé de Vahid, avant de s'éteindre parce que l'équipe ne tient pas le score, je l'aurais sifflée aussi. C'est d'abord dans la difficulté qu'il faut appuyer l'équipe, et pas seulement quand les vents sont porteurs. Ce court-termisme permanent est coupable.
J'ai tant vibré, à Marcel-Saupin. - Nul n'est censé ignorer la Loire.
Vu la gueule de l’ affluence, ça montre réellement la rupture, entre le club et les supporters….
Et beaucoup vont dans le sens de la tribune Loire, contrairement à certains sites Facebook ,qui sont prêts à tout pour rester en ligue 1, jusqu’à même à oublier les 19 années de purges, rien que pour eux , je souhaite la ligue 2 …ils meritent réellement les Kita!!!
un geste pour sauver la planete!!!!
sauvez un arbre..... bouffez un castor !!!!
Au 3e but strasbourgeois on voit aussi Kita se lever. Bien l'impression qu'il avait qu'une hâte lui aussi : se tirer.
Par contre il va revenir, c'est ça le plus triste..
nantes69 a écrit : ↑22-03-2026 21:20:11
Mais je peux pas mieux te dire, ni a toi, ni au Maitre des lieux. Il ne se barrera jamais . Je sais c'est trèeeeees douloureux a entendre .
Quand je vois une itw de Kita j'achete le journal, entre autre l'Equipe dans son cas et non pas But comme tu l'inventes.
Tu veux pas aussi que je demande à la dechetterie si ils ont gardé mon journal? Tu es sûr ?
Il ne se barrera jamais, d'accord, mais une source ?
la source?
les faits qui sont têtus , depuis 19 ans. Et qui vont dans ce sens là .
Faut s'y faire. On se fait à tout, avait dit Zidane, par le passé .
Donc rien de factuel, juste ton ressenti personnel... Comme pour ceux qui souhaitent la descente... Et après vous nous reprochez d'avoir des certitudes.
Le pire, c'est que t'apportes zéro argument en plus.