Alcools a écrit : ↑23-03-2026 12:32:56
Modern Squat a écrit : ↑23-03-2026 11:39:56
titeuf8544 a écrit : ↑23-03-2026 06:54:38
Vu la gueule de l’ affluence, ça montre réellement la rupture, entre le club et les supporters….
Et beaucoup vont dans le sens de la tribune Loire, contrairement à certains sites Facebook ,qui sont prêts à tout pour rester en ligue 1, jusqu’à même à oublier les 19 années de purges, rien que pour eux , je souhaite la ligue 2 …ils meritent réellement les Kita!!!
Alors pour l'avoir vu hier, très peu semblent aller dans le sens de la TL.
Les sifflets d'Océane à l'encontre de la TL étaient très minoritaires, quasi inexistants, et les encouragements de l'équipe de Kita ( quelques dizaines de secondes ) venaient vraiment des parties hautes et latérales, donc des non-abonnés.
Perso, je trouve que ça a bien tenu.
Bon, surtout, les encouragements sans retenue pendant une douzaine de matchs n'avaient pas empêché l'équipe de Kita de se faire dessus.
Aujourd'hui, ceux qui n'encouragent plus ne sont donc probablement pas responsable des défaites.
Tu confirmes que c'est difficile d'apprécier ce qui se passe en Océane quand on y est.
Moi, les sifflets, je les ai nettement perçus mais, comme j'ai dit, c'étaient des groupuscules par çi par là, mais mettez-vous à leur place, à ceux qui sont plus pépères ou ne viennent pas tout le temps: on suit le match, intéressant hier quand même et tu as ce "Casse-toi etc..." qui arrive (je me répète) comme un cheveu sur la soupe, alors qu'ils passent bien mieux quand ça va très mal sur le terrain, or hier on n'a jamais été menés (pour une fois) et même été devant pendant plus de la moitié du match.
Si vous voulez être suivis ou tout au moins ne pas être "désapprouvés", choisissez d'autres moments, si vous vous en foutez, continuez comme ça.
Quant à siffler parce que le public encourageait, c'est carrément lamentable, c'était sans doute par vengeance ou alors c'est décider que, parce que vous êtes versatiles ou trop mous, vous n'avez pas à encourager maintenant, mais de quel droit ?
En Loire aussi, si on veut aller par là, on est versatile (on est, vous êtes tous des humains aussi, avec des humeurs): on chantait et encourageait (même sous Kita mais pour soutenir au moins les joueurs) encore même au début de Nantes-Nice et tout d'un coup, au 3ème but, le black-out, et interdiction de reprendre, attention ! Jusqu'à quand ? On vous dira